Ce qui Nous menace tous !
- Posted by Metatron
- Posted on mai 21, 2024
- HereWeR'
- No Comments.
Je voudrais vous parler d’un problème commun au Monde. Je sais déjà que nombre d’entre-vous vont se dire ici, « j’ai déjà du mal à gérer ma ferme, voilà que l’on me propose de parler du Monde », mais ne partez pas, croyez-moi, cela vous concerne aussi.
En revanche, peuvent partir tous les excités de l’islam qui, en termes d’actualités tentent de justifier (parce qu’il faut comprendre) l’attaque du groupe terroriste du Hamas, le 7 octobre 2023.
Peuvent partir aussi, tous les défendeurs de Paix à deux euros qui, sans le savoir (ne leurs prêtons pas une intelligence qu’ils n’ont pas) cautionnent de manière vindicative, les attentats terroristes et la guerre dans le Monde.
Peuvent enfin, partir tous ceux qui ne cautionnent pas comme étant Sacrée, la légitime défense.
.§.
Ainsi nous serons mieux entre-nous pour échanger.
Remarquez avec quelle habilité je ne cite personne. Pourquoi ? Parce que, pourquoi leurs faire cet honneur…
Donc, je disais. Il y a un problème commun au Monde que l’on peut appeler différemment: Daesh, le terrorisme, la Charya, l’islam radical, le Jihad ; et quelques noms plus exotiques ; le Mal, la destruction, (l’anti-Dieu) ; et encore dériver, mais cette fois sur des noms qu’il ne faut pas retenir (pour garantir une flexibilité intellectuelle) ; la bêtise, la méchanceté, la soumission…
Soit, un mouvement radical qui n’a qu’une seule et véritable intention, détruire le « petit paradis » dans lequel chacun d’entre-nous évolue.
Ce Mal qui existe dans nôtre Monde a un plan très direct pour nous, casser toutes les branches fleuries de nôtre arbre. La Charya (donc ce Mal) est l’institution traduite par les Jihadistes des lois de la Cité selon le Coran. On pourrait ici se dire, « ça les regarde, c’est leur religion »… oui, mais non car pour le Jihad nous sommes tous concernés puisque ce dernier ne propose que deux alternatives aux citoyens que nous sommes (dont la religion doit rester privée ici en France), soit la mort (car nous sommes des mécréants et que les mécréants doivent mourir), soit la conversion à l’islam et donc l’application partout (dans nos maisons, au travail, dans les transports, etc.) tout le temps (du lever au coucher) de la Charya. La mort ou la conversion et l’endoctrinement à la Charya. La Charya est un système institutionnelle de régence de la Cité issue du Coran. La Charya oblige tous ses adeptes à pratiquer cinq prières par jour ; à manger uniquement du halal, à ne pas manger de porc, ne pas boire d’alcool, ne pas écouter de musique (jamais ! c’est haram), les jeux de société sont interdits car ils détournent nos yeux de la Mecque, la Mecque est un endroit sanctifié pour désigner là où Mahomet a vécu (à Jeddah), les femmes doivent se montrer dociles et porter les vêtements de leur décence (je vous préviens, ici la décence n’a pas la même définition que dans le Code Pénal), il faut recouvrir les cheveux, les mains et la bouche car les cheveux se caressent, les mains se touchent et la bouche s’embrasse et tout ceci obéit au djaal, c’est à dire à la tentation ; les femmes, encore, n’ont pas le droit de se mettre en colère contre leurs maris car, si le mari se plaint trois fois auprès d’une autorité religieuse, alors la femme pourra être lapidée en place publique (oubliez les preuves, pas besoin) ; le sport crée de la transpiration et la transpiration salit le corps (alors le sport est déconseillé avant d’être définitivement interdit dans un système régit par la Charya ; aucun doute là-dessus) ; biensûr, comme vous le savez, les lieux de rencontre ne sont pas mixtes (piscines, restaurants, cinémas, théâtre, etc.).
L’architecture doit inspirer celles et ceux qui la regarde, à l’islam. La peinture n’est pas totalement interdite mais ne peut être pratiquée que par des enfants de moins de six ans car c’est après six ans qu’un musulman ou une musulmane peut comprendre l’islam ; le Cinéma est le seul art autorisé (par défaut) puisqu’il n’existait pas du temps des écrits de la Charya ; les prénoms (de nos enfants) doivent comporter cinq lettres uniquement où ils seront chatiés (cf: toute leur vie ; mais cela n’est pas précisé) ; la vie étant offerte par Allah, elle est précieuse donc, les vélos, scooters, voitures, motos (rollers, skate, etc.) sont interdits car pouvant mettre en péril la vie sacrée offerte par Allah ; aller chez le coiffeur est un devoir tout comme chez le barbier (cela n’est pas précisé mais que pour les hommes, les femmes n’existant quasiment pas dans la Cité) car entretenir son corps est un devoir ; Allah a guidé le soleil pour qu’il nous dise quel fruit et quel légume manger (ceux qui sont au soleil quoi) les autres sont interdits car Allah ne les a pas désigné ! Toutes technologies, internet, les smartphones, etc. sont interdites car la technologie est celle du mâlin. Les débats publics sont autorisés, mais uniquement pour faire gagner Allah. Par contre rien n’est écrit sur les partouzes en pleine rue, la débauche, etc. donc autorisées par défaut.
L’électricité est une falsification de la Lumière divine: interdit ! L’écriture est une inflexion religieuse par laquelle Allah s’exprime, ou rien (donc pas vraiment interdite, mais obsolète, inutile). La politique est supprimée car seule la Charya guide les règles et les Lois de la Cité.
Vous en voulez encore ? J’en ai au moins cinquante pages encore. Vous ne me croyez pas ? Vérifiez. Vous affirmez que je mens ? Prouvez-le !
.§.
Cette idéologie est portée par Daesh (et par Al-Qaeda avant). Daesh souhaite l’instauration de la Charya partout ! Charya qui n’est plus seulement « un mot », vous m’avez lu.
Pour être clair, la Charya est un système où toutes vos libertés deviennent des interdictions et où tous vos droits deviennent des devoirs d’allegeance.
Vous pensez que je prends tous ces guignols de politiques qui demandent de ne pas frapper trop fort en utilisant des termes comme « génocide » pour des guignols incompétents et les faiseurs indirects de l’application du système le plus répressif et le plus injuste du Monde ? Mais c’est ce qu’ils sont !
Des guignols incompétents et indirectement dangereux !
.§.
Aujourd’hui, la Charya n’est instaurée dans aucun pays dans le Monde ; pas même en Afghanistan qui est le pays comptant le plus de talibans au pouvoir. Pourquoi ? Certainement à cause de son aspect trop contrariant, inapplicable.
Daesh a un mal de chien à faire en sorte que les pays, même les plus musulmans, appliquent la Charya… Mais ils essaient ! Comprenez bien… ils essaient !
Et ce n’est pas un problème inter-musulmans, comme je vous l’ai démontré avant !
Et Daesh existe. Et tant que des abruti(e)s penseront que Daesh est légitime, la menace le sera aussi !
Je pense évidemment à tous ces ratés et à toutes ces ratées de l’existence qui cautionnent la Charya (notamment sur les réseaux sociaux) sans savoir ce que cela représente vraiment !
Vous pensez être à l’abri de cela, et vous avez peut-être raison mais considérez que si le moindre risque existe, alors il faut se battre pour préserver votre « petit paradis » car les plans de Daesh sont de vous plonger dans un enfer persistant.
Soyez lucides, si la menace existe ne serait-ce qu’un tout petit peu, prenez-la en considération et défendez vos valeurs, vos amis, vôtre famille face à cela, ainsi que vôtre pays, vos droits et vôtre Cité… car après ? Il sera trop tard.
Ps: J’ai oublié, le théâtre est une bouffonnerie selon la Charya
Ps2: Je n’ai cité que quelques « arguments » de la Charya et ils sont nombreux.
A vous de voir !
MV’
TweetArticles récents
- Höme
- Ce qui Nous menace tous !
- Voulez-vous être métaphysique avec moi ?
- Notions de ce qui est Bien et notions de ce qui est mal.
- L’injustice
Commentaires récents
- 100% responsables – MasterBook – mon blog, mes pensées, mes expressions – private ! :) dans Pourquoi pas moi ?
- Christian dans De l’injustice du moment
- Metatron dans Alors c’est pour ça…
- Christian dans Alors c’est pour ça…
- Metatron dans A ceux qui me jette la pierre
Archives
- novembre 2024
- mai 2024
- avril 2024
- janvier 2024
- octobre 2023
- septembre 2023
- mai 2023
- mars 2023
- décembre 2022
- octobre 2022
- août 2022
- mai 2022
- avril 2022
- janvier 2022
- décembre 2021
- octobre 2021
- septembre 2021
- août 2021
- juillet 2021
- avril 2021
- décembre 2020
- novembre 2020
- octobre 2020
- septembre 2020
- août 2020
- juillet 2020
- juin 2020
- mars 2020
- janvier 2020
- décembre 2019
- août 2019
- mai 2019
- avril 2019
- février 2019
- janvier 2019
- décembre 2018
- novembre 2018
- octobre 2018