Mon interview

_ Bonjour M, pensez-vous que le latex soit…
_ Je me premets de vous interrompre, Madame, mais je ne suis pas Black M, merci donc de respecter ce que je suis d’autant qu’à priori j’avais un certain respect pour vous.
_ Je vois, admettons que c’était une blague ?
_ Admettons.
_ Certains disent qu’Eminem est vôtre comparse mais également l’objectif que vous souhaiteriez dépasser ?
_ Très honnêtement, Eminem n’a jamais été mon objectif, il est différent de moi, en réalité je ressens de la fierté pour ce qu’il fait.
_ Pas de compétition entre vous ?
_ Aucune, je crois pouvoir dire pour lui qu’on se respecte et que si le rap est évidemment concerné, on se respecte mutuellement bien au-delà de ça.
_ On a apprit que vous ne pouviez, vous et vôtre équipe, pas faire de scène à cause du fait qu’à chaque fois ceux-ci se rangent dans les colonnes pas les plus joyeuses des faits-divers dans le journal, qu’est-ce que cela vous inspire ?
_ De l’énervement, d’abord. Je dis à tous ceux qui ne veulent pas nous voir sur scène qu’autant qu’ils se tappent la honte devant tout le Monde, ils n’enlèveront pas nôtre inévitable retour. Par exemple, je dis à « Hugo tout seul » un petit abruti qui s’éclate sur Youtube et qui est venu trois fois avec une sniper paintball… que c’est quand même la honte… La vraie question est, pourquoi ils ne veulent pas nous revoir sur scène ? Ils n’assument pas leur homosexualité ou quoi ? Puis à la sécu… assurez quoi ! Mais ouais c’est chiant. Quant t’as 20 000 personnes qu’assistent au concert et que tout cela est arrêté à cause d’un seul connard désaxé, ça gâche l’ambiance tu vois ? Ca crée de la frustration. Et pour la vanne Hugo, t’es pas tout seul frère. Big’up à Fary aussi qui nous a bien cassé les couilles… que c’était pas drôle. Et les autres j’l’ai ais plus dans la tête mais pareil quoi. J’me paie pas l’suplice d’aller voir une pièce de théâtre que j’aime pas, tu vois ? Après chacun son délire, mais pensez au public si vous nous aimez pas !
_ Un problème de sécurité ?
_ Je sais que la sécurité veut pas trop forcer parce qu’elle veut laisser le public profiter, kiffer. Non, c’est la faute à ces golmons-là… Hugo tout seul, Fary, etc. Par exemple quand on a fait monter Thierry Ardisson, Guillaume Canet, Gerard Darmon, Laurent Baffie et « le freluquet » (lo) ça s’annonçait être une pûre soirée… pétée à cause d’une seule personne, pourtant le public était chaud. D’autant qu’on a pas pû faire de scène pendant toute la crise du COvid…
_ Peut-être une dernière question ?
_ Vas-y.
_ A niveau familiale, couple, tout ça ?
_ Si je suis en couple ce ne sera jamais vos affaires, toute information par rapport à cela sera une information volée ou une photo, articles, etc. volées. Ce sera jaamis avec mon accord. Jamais, j’insiste donc tu ne sauras même pas.
_ (lol) Ok, merci à toi.
_ Merci à toi, c’était cool.

Post Tagged with

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *