L’illusion, perdue !

Toutes les religions existantes sur Terre sont monolithiques, c’est à dire que la Foi de ses fidèles ne peut considérer qu’il y ait plusieurs Dieux; mais qu’il n’y en ai qu’un seul.
Le Dieu du judaïsme est Yahvé;
Le Dieu du catholicisme est Dieu;
Le Dieu de l’islam est Allah;
et nous pourrions penser que le Dieu de la Science est le Soleil.

Ensuite, l’acceptation intellectuelle de tout adepte d’une religion ne peut considérer qu’il y ait plusieurs Dieux. Donc, par la logique et la Raison il est démontré qu’en l’état, qu’il ne peut y avoir plusieurs Dieux pour chacun, c’est alors qu’il ne peut n’y en avoir qu’un seul.
Donc, quatre noms différents pour une seule entité omnisciente: Yahvé, Dieu, Allah, Soleil.

Si, quelqu’un ou quand bien même une entité ne répondant ni au nom de Yahvé, de Dieu, d’Allah et du Soleil se prétendrait être Yahvé, Dieu, Allah et le Soleil alors par la logique du Judaïsme, du Catholicisme et l’Islam et la Science il ne pourrait être crût.
Viendrait donc la démonstration et la déconstruction formelle inaltérable de « son » imposture.
Autant que l’on peut faire croire un mensonge jusqu’à l’achèvement de son illusion. Donc, cette personne n’étant absolument pas Yahvé, Dieu, Allah et le Soleil il en est réduit à ce qu’il est tant que Dieu Lui-même étant le seul créateur de la vie. Alors, décomplexé du poids illusoire de ce faux vêtement du Dieu unique l’individu concerné ne pourra voir que l’authentique réalité de son mensonge. Car, si Dieu Lui-même énonçait que le Réel est son illusion, nous pourrions douter puisqu’il est le Créateur. Donc, seul Dieu pourrait avoir ce pouvoir sur nos consciences.
Démasqué, l’individu qui prétendrait cela à la place de Dieu serait un menteur ou encore un adepte de fausses croyances, comme par exemple, et ici nous le croyons, le complotisme.

Maintenant que nous avons clairement démontré et du même fait identifié que celui qui ne croît en rien est un complotiste; tentons de développer à corps ce que c’est que cela, cette nouvelle mode des médiocres à craindre par addiction réelle à ce que tout le monde leur ment.

Un jour, un homme de peu de vertus a dit « Si j’étais à leur place, je ferais pareil », désignant ce qui, dans ses rêves les plus fous, était l’incarnation du pouvoir mondial: les Illuminatis. Bien sûr il n’en était pas un, mais s’il en eût été il « aurait fait comme eux » depuis cet angle de réflexion qu’est le complotisme traduisant « je les comprends bien puisque si moi-même j’avais le pouvoir, je conspirai contre le peuple pour asseoir les tentacules maniables d’une dictature ne criant qu’un seul nom, le miens ». On pourrait penser dès lors que le complotisme de cet homme le rend aveugle à toute réalité honnête, mais en réalité, cet homme rêvait de ce que lui ferait s’il était au pouvoir. Ses longues soirées devant son ordinateur à rêver de la vie de tyran qu’il pourrait avoir si lui-même était un Illuminati, par exemple. La plupart des complotistes rêvent. Devant leurs écrans. Ils sont abreuvés de thèses qui les inspirent du plus profond de leur être et rêvent leurs vies par procuration: « ah, si j’étais… » un tyran Illuminati, je pourrait tout faire, et plus encore ! Tous n’en sont pas conscients; je vous révèle seulement ce point de vue d’un appétit démesuré à la tyrannie. En soi, le complotisme n’est pas dangereux, il est vain et ne sert à rien, sinon à faire rêver les petits tyrans devant des vidéos, grotesques et souvent mal-faites, sur Youtube. Le problème c’est qu’après le complotisme, après les complotistes il y a la conspiration.
La conspiration peut être considérée comme une machine à renverser l’état et l’autorité, ici en France. C’est son unique utilité. La conspiration ne sert rien d’autres, tandis que le complotisme est l’essence de la conspiration. Sans complotiste, pas de conspiration, sans conspiration pas d’arme à démenteler les fondements, les institutions de la République. La révolution française bien que trop ensaignée, aura au moins permis l’instauration du système le plus libre existant: en France donc; mais par le biais d’autres événements de l’Histoire dans d’autres pays. Laisserions-nous la République et nôtre système démocratique se laisser attaquer par des idiots devant leurs ordinateurs ?

Il faut interdire le complotisme et ainsi serrer la robinéterie du conspirationnisme et de la conspiration avant qu’elle ne fasse de dégats.

Ai-je peur de la conspiration ?
J’ai peur de toute force qui se lève pour détruire l’ordre, les lois et nos libertés.
Enfin, pensez-vous (puisqu’ici en France vous êtes souvent convaincus par larmes) que les victimes du Bataclan et celles du 11 septembre méritent d’entendre toutes ces théories fumeuses leurs expliquant que c’est de leur faute ? Leur disant que c’est l’Amérique qui a tué leurs familles ? Leur crachant ainsi au visage.

Soyons réalistes, le complotisme ne sert à rien sinon à faire du mal, interdisons-le !

Post Tagged with

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *